L’herbe Leiang est une plante tropicale originaire de l’Himalaya central et des hauts plateaux adjacents de l’Inde et du Pakistan. Elle est devenue une herbe médicinale célèbre en Chine, au Népal, au Bhoutan et dans d’autres pays d’Asie. L’herbe leiang a un goût fort et amer, elle est donc très utile dans les recettes qui ont un goût fort. Elle a une teneur élevée en vitamines A, C et K et en minéraux.

Sujet a lire : Comment cuisiner pour le Carpe Diem !

Le Leiang est utilisé pour fabriquer de nombreuses choses, notamment : – Enlève la fièvre chez les personnes empoisonnées au mercure, – Ouvre le petit estomac facile à ouvrir et légèrement fermé, – Réduit les brûlures cardiaques et les douleurs dans la poitrine, – Aide à la digestion, – Réduit l’anxiété et la dépression, – Peut aider à traiter l’asthme, – Peut aider à prévenir les caries dentaires et la carie dentaire, – Fait une bonne combinaison de thé, de café et de café noir, et – Peut aider à maintenir un foie sain. Vous pouvez acheter l’herbe de leiang sous différentes formes, comme des comprimés, des capsules, des poudres et des liquides.

Qu’est-ce que leiang ?

 

A découvrir également : La Saint-Valentin : Pourquoi le chocolat est-il devenu le cadeau incontournable ?

Le leiang est une espèce de gymnospermes d’Asie du Sud qui pousse dans les forêts sèches de plaine d’Asie tropicale, d’Amérique du Nord et centrale et d’Afrique. La famille des Leiangiaceae est la principale famille d’arbres et d’arbustes tropicaux.

 

Comment trouver et utiliser l’herbe Leiang ?

Le moyen le plus simple de trouver et d’utiliser l’herbe Leiang est de la chercher dans un dictionnaire. Le mot « leiang » a généralement deux significations, soit « ciguë », soit « leiang ». Les deux significations sont correctes, mais « leiang » a généralement une racine plus longue et est donc plus couramment utilisé.

 

Quelles plantes produisent de l’herbe leiang ?

 

Les feuilles et la tige de l’herbe leiang poussent dans les forêts sèches de plaine d’Asie tropicale, d’Amérique du Nord et centrale et d’Afrique. Les feuilles du leiang sont opposées, ont des bords dentelés et sont vert foncé. Les feuilles de l’herbe leiang peuvent être droites ou légèrement courbées, avec ou sans veines.

 

Que manger avec l’herbe leiang ?

 

Diverses plantes poussant en Asie tropicale et en Asie du Sud-Est produisent le type d’herbe utilisé comme ingrédient du leiang. Il s’agit de l’herbe leiang que l’on trouve en Malaisie, à Singapour, en Thaïlande, en Indonésie et au Vietnam.

 

Le salal, un arbre en forme de parapluie de la famille des espèces Ulmus, produit des feuilles vertes appelées sampansa qui sont consommées comme un légume. On le trouve également dans les forêts du monde entier, dans certaines régions d’Asie, d’Afrique, d’Amérique du Nord et du Sud et d’Océanie.

 

Meilleur moment pour récolter l’herbe leiang

 

Le meilleur moment pour cueillir l’herbe leiang est au début du printemps, lorsqu’elle est encore un peu humide. Les feuilles seront soyeuses et floconneuses, presque comme de la neige. L’odeur est également très agréable.

 

Résumé

 

Le Leiang est une plante tropicale qui pousse dans les forêts et les zones sèches en Asie, en Amérique du Nord et centrale et en Afrique. Les feuilles ont un goût amer prononcé, elles sont donc très utiles dans les recettes au goût prononcé. Les feuilles peuvent être consommées fraîches ou utilisées comme substitut de l’huile de palme dans les restaurants et les hôtels à la carte.

 

Le Leiang est riche en vitamines A, C et K et en minéraux comme le fer, le manganèse, le sélénium, etc. Il est également important pour la régulation de la température corporelle.

 

Vous pouvez acheter du leiang sous différentes formes, comme des comprimés, des capsules, des poudres et des liquides. Mais soyez prudent lorsque vous achetez du leiang pour vos besoins particuliers. Vérifiez soigneusement l’étiquette pour vous assurer que la plante est sans danger pour vous.