Comment vendre des ustensiles de cuisine ?

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Vous pensez probablement que vous savez comment vendre des ustensiles de cuisine. C’est assez simple en fait, non ? Vous savez, vous savez ce que vous vendez et vous savez comment le vendre. Bon, peut-être pas exactement, mais assez proche.

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Faux. Je vais vous dire pourquoi.

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D’abord, éliminons le plus gros problème. Vous voyez, il y a un endroit dont les cuisiniers ne savent absolument rien, c’est la cuisine. Parce que la cuisine, la cuisine est l’endroit où la magie se produit. C’est la cuisine qui vous donne l’impression de travailler avec un ami. C’est la cuisine qui vous donne l’impression de jouer un rôle dans quelque chose. Et, bien, vous savez quoi ? C’est notre travail de nous assurer que cette cuisine donne cette impression à tous ceux qui l’utilisent. Donc, ce que nous allons faire, c’est essayer de rendre les choses aussi simples que possible pour vous, afin que, je l’espère, vous cessiez de penser à la façon de vendre vos ustensiles de cuisine comme une réflexion après coup et que vous pensiez à la façon de faire votre plan d’affaires afin que vous puissiez effectivement vendre vos ustensiles de cuisine.

Ce qui fait un bon ustensile de cuisine

Il y a plusieurs choses qui me viennent à l’esprit lorsque je pense aux ustensiles de cuisine. La première est le fait qu’ils sont généralement assez ordinaires. Ils n’ont généralement pas de motifs fantaisistes ou de cloches et de sifflets qui pourraient mettre l’esprit du client à l’aise. Une autre chose qui vient à l’esprit est qu’ils sont généralement fabriqués avec des ingrédients de qualité. Vous verrez souvent des grille-pain, des gaufriers et des batteurs à pain fabriqués avec des ingrédients de qualité. Bien que vous devriez généralement éviter d’utiliser des articles fabriqués avec des ingrédients de haute qualité, car ils peuvent ne pas être bons pour vous.

Comment vendre des ustensiles de cuisine sans mettre les gens à la porte ?

Tout d’abord, sachez qu’il existe deux techniques que vous pouvez utiliser pour mettre les gens à la porte de votre entreprise. La première, c’est s’ils ne vendent pas autant que vous le souhaiteriez. L’autre est s’ils vendent plus que ce que vous étiez prêt à vendre et que vous voulez vous en sortir le plus rapidement possible. Alors, que faites-vous de mal ? Voici quelques éléments que vous pouvez essayer de corriger.

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N’utilisez pas le mot « vendre » dans votre plan d’affaires.

Cela peut vous choquer, mais vous n’êtes pas censé utiliser le mot « vendre » dans votre plan d’affaires. Vous avez cinq secondes pour vous présenter à chaque client potentiel que vous rencontrez. Si vous commencez à utiliser des mots comme  » profits « ,  » intérêts  » ou  » bénéfice par action « , vous aurez probablement un client qui ne voudra pas traiter avec vous.  » Revenu « ,  » perte  » ou  » impôt  » sont tous des termes utilisés par les entreprises de taille importante. Si vous commencez à utiliser ces termes dans votre plan d’affaires, vous serez probablement mis à la porte de l’entreprise. Alors, ne le faites pas. Mais n’oubliez pas d’utiliser les termes qui sont communément associés à votre secteur d’activité.

N’oubliez pas de fournir

Ce n’est pas pour rien que vous voyez plus de publicités sur Internet que jamais auparavant. Et pourtant, les publicités ne concernent presque jamais des biens et des services que vous souhaiteriez utiliser. Les annonces concernent des produits que vous souhaitez utiliser pour un certain prix fixe. Et pourtant, on vous demande souvent de payer ce produit au moyen d’un plan de paiement. Si vous ne livrez pas le produit comme promis, le propriétaire du magasin est alors responsable du client.

Conclusion

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous sortir d’une mauvaise situation. Vous pouvez essayer de résoudre le problème et revenir avec un meilleur produit ou service. Ou vous pouvez simplement passer au problème suivant et essayer de le résoudre mieux qu’avant.

Vous devez faire vos recherches, tester de nouvelles marques et de nouveaux modèles, et être prêt à montrer aux clients que vous avez ce dont ils ont besoin. Une fois que vous avez ce dont ils ont besoin, assurez-vous de le mettre dans la boîte et de le donner au client pour qu’il puisse le sortir et l’essayer.

Vous pouvez également essayer de résoudre un problème et ne pas l’avoir avant de l’avoir vécu. C’est ce qui se passe lorsque vous travaillez avec des personnes qui sont facilement influencées par ce qu’elles lisent dans le journal ou à la télévision. Alors, ne laissez pas ces choses vous affecter. Au lieu de cela, occupez-vous de vos propres affaires et soutenez vos amis qui sont également dans ce secteur.

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